The 4 Moons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The 4 Moons


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Passant, arrêtes-toi et écoutes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Glaireux
grand blanc
Le Glaireux


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 12/03/2008

Passant, arrêtes-toi et écoutes. Empty
MessageSujet: Passant, arrêtes-toi et écoutes.   Passant, arrêtes-toi et écoutes. Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:30

Le Tonneau de Rhum, c'est le nom du repaire des 4Moons. Une Taverne de New-Kingston qui les abrite incognito.
T'as donc mis le doigt dans l'mille du croupion si tu veux leur parler!

Moi j'suis Le Glaireux, leur rabatteur et trésorier. Tu peux m'trouver sur la p'tite table prêt de l'âtre.

*T'indique d'un geste du menton la table*

Passant, arrêtes-toi et écoutes. Taverne2fs3

Bon c'est pas tout mais j'ai du pain sur la planche ... humhum ... enfin plutôt un verre sur le zinc.

*Part puis se retourne brusquement*

Au fait, inscris-toi pour avoir tes entrées ici sans devoir à chaque fois montrer pattes blanches devant Gorillo, le garde.

=> Si tu veux simplement avoir une ambassade chez nous pour discuter etc...
inscris-toi sous ton pseudo du jeu (confirme-le en envoyant un MP à Nick via le jeu).

=> Si tu veux rejoindre les 4Moons, écris à Nick une lettre de motivation (via le jeu).
Si la réponse est positive, je t'expliquerai comment t'inscrire ici.




[Si tu t'es inscrit et que tu n'a pas reçu ton passe, envoie moi ou a Branl, un MP via le jeu]


[ J'ai plusieurs inscriptions anonymes a qui je ne peux pas donner d'accès. Merci d'envoyer un MP a Branl en précisant qui vous êtes sur le jeu et dans quelle guilde vous appartenez ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Passant, arrêtes-toi et écoutes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 4 Moons  :: La Table prêt de l'Âtre :: Le Glaireux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser