Le Glaireux grand blanc
| Sujet: Passant, arrêtes-toi et écoutes. Mer 12 Mar - 15:30 | |
| Le Tonneau de Rhum, c'est le nom du repaire des 4Moons. Une Taverne de New-Kingston qui les abrite incognito. T'as donc mis le doigt dans l'mille du croupion si tu veux leur parler! Moi j'suis Le Glaireux, leur rabatteur et trésorier. Tu peux m'trouver sur la p'tite table prêt de l'âtre. *T'indique d'un geste du menton la table*Bon c'est pas tout mais j'ai du pain sur la planche ... humhum ... enfin plutôt un verre sur le zinc. *Part puis se retourne brusquement*Au fait, inscris-toi pour avoir tes entrées ici sans devoir à chaque fois montrer pattes blanches devant Gorillo, le garde. => Si tu veux simplement avoir une ambassade chez nous pour discuter etc... inscris-toi sous ton pseudo du jeu (confirme-le en envoyant un MP à Nick via le jeu).
=> Si tu veux rejoindre les 4Moons, écris à Nick une lettre de motivation (via le jeu). Si la réponse est positive, je t'expliquerai comment t'inscrire ici. [Si tu t'es inscrit et que tu n'a pas reçu ton passe, envoie moi ou a Branl, un MP via le jeu] [ J'ai plusieurs inscriptions anonymes a qui je ne peux pas donner d'accès. Merci d'envoyer un MP a Branl en précisant qui vous êtes sur le jeu et dans quelle guilde vous appartenez ] | |
|